Accomps Fribourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accomps Fribourg

forum des accomps de fribourg
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelques remarques

Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit
Admin
Admin
Spirit


Nombre de messages : 47
Age : 18
Localisation : je suis omniprésent
Date d'inscription : 24/12/2005

Quelques remarques Empty
MessageSujet: Quelques remarques   Quelques remarques EmptyMer 11 Jan - 0:27

Je ne suis pas un phénix en la matière et donc pas forcément bien placé pour faire la remarque, mais SVP faites un peu attention à l'orthographe dans vos messages (et à plus forte raison dans les titres des sujets que vous créez). Je sais que c'est facile à dire et moins à faire, que les fautes de frappe ça arrive et tout. mais faites gaffe qu'on puisse quand même comprendre ce que vous voulez dire. et puis le sms c'est bien quand on a que 12 touches pour composer, mais votre clavier en comporte plus de 100 et former des mots complets est plus facile. Merci d'avance !


Et puis second problème : lorsque vous lisez un message et que vous voulez y répondre, deux choix s'offrent à vous :
Quelques remarques Post et Quelques remarques Reply

faites le bon !!! cliquez sur REPONDRE (en général) pour réagire aux messages que vous venez de lire. si par contre une soudaine inspiration vous pousse à ouvrire un nouveau sujet DIFFERENT de celui que vous êtes en train de lire, vous pouvez alors cliquer sur nouveau.
Merci d'en tenir compte, ça m'évitera de fusionner des sujet (mettre deux sujets semblables ensemble) à longueur de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accomps.ch.vu
Spirit
Admin
Admin
Spirit


Nombre de messages : 47
Age : 18
Localisation : je suis omniprésent
Date d'inscription : 24/12/2005

Quelques remarques Empty
MessageSujet: population   Quelques remarques EmptySam 21 Jan - 18:31

Suite à une question posée par Sébastien, votre modérateur adoré, je me rends compte que je n'ai pas clarifié un point important :

Le forum est ouvert à toute personne intéressée

alors que vous soyez accomp, ktqmn, pasteur, martien, ou n'importe quelle autre espèce capable d'utiliser un clavier soyez le/la bienvenu(e) !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.accomps.ch.vu
 
Quelques remarques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accomps Fribourg :: Administration :: Messages importants-
Sauter vers: