Accomps Fribourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accomps Fribourg

forum des accomps de fribourg
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MAB (Marc-Alexandre quoi !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc-Alexandre
nouveau
nouveau
Marc-Alexandre


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Marly
Date d'inscription : 05/01/2006

MAB (Marc-Alexandre quoi !) Empty
MessageSujet: MAB (Marc-Alexandre quoi !)   MAB (Marc-Alexandre quoi !) EmptyLun 9 Jan - 20:52

heuuuu ... bon par où commencer ?

Peut être par : Bonjour

voilà et maintenant qu'on est entre gens civilisés, passons aux choses plus sérieuses (si tant est que ma vie est sérieuse ... Razz )

pour le bassement concret : je suis étudiant à Sainte-Croix, dernière (demi)-année, je fait de la flûte depuis ... pfffff ... j'espère que l'information "longtemps" vous suffira et puis je partage avec spirit (entre autres) la passion des pc (oais au pluriel, enfin pour le moment ils sont plutôt en pièces détachées, mais je suppose qu'on peut quand même appliquer le pluriel à ce qui fonctionne encore Wink )

Sinon que vous dire d'autre ? Je ne vais pas vous faire l'affront de parler de mon physique (qu'on se comprenne bien : ça n'a absolument aucun intérêt, sauf peut être que j'ai découvert voilà un plus plus d'une année et demie que les cheveux poussent quand on les coupe pas Wink ) vous dire que j'ai mal à la tête n'aurait aucun intérêt etque la terre tourne, tout le monde le sais ...

Je vais donc m'arrête ici, avant de vous raconter d'autres conneries (vs en faites pas, j'adore ça Razz )

mais n'hesitez pas à poser des questions, peut être y répondrai-je Twisted Evil MouHAhaHAhaHA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forums.ch.vu
Marion
banni