Accomps Fribourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accomps Fribourg

forum des accomps de fribourg
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Elfiluna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elfiluna
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 20/06/2006

Elfiluna Empty
MessageSujet: Elfiluna   Elfiluna EmptyDim 25 Juin - 17:32

salut à tous!

Alors moi j'adore lire (surtout le fantastique), j aime bien le volley...

Bon si vous voulez savoir tous mes goûts http://elfiluna-elunie.skyblog.com


ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elfiluna-elunie.skyblog.com
Marion
banni
banni
Marion


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Fribourg et Romont
Date d'inscription : 15/01/2006

Elfiluna Empty
MessageSujet: pan pan pan qui est là?   Elfiluna EmptyDim 25 Juin - 21:27

Elfiluna Bienvenu

voilà vu que c'est une présentation ca serait sympa que tu nous dise comment tu as débarqué là (meme si je le sais, certains ne le savent peut-etre pas) et qui tu es, ce que tu fais dans la vie et tout ce que tu veux.


ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
Elfiluna
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 20/06/2006

Elfiluna Empty
MessageSujet: Sorry   Elfiluna EmptyLun 26 Juin - 14:00

Sorry!

Alors je vais recommencer Smile, je m'appelle Danaé, je vis à Fribourg, c'est M.Gaétan Tinguely, qui m'a parlé de se site. Je suis étudiante, l'année prochaine, je vais en première à St-Michel (trop cool)!

Je fais du volley, de la flûte (mais j'arrête cette année), du chant, du step...

Sinon je sais pas trop quoi rajouter, nous aurons sûrement le temps de mieux nous connaître! Very Happy

J'ai remarqué, que se site était pour les accomps (que je devine un peu près ce que c'est) mais je ne sais pas du tout ce que c'est les ktchmn (je sais pas comment ça s'écrit, désolée.) Est-ce que vous pourriez m'éclairer à ce sujet? merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfiluna-elunie.skyblog.com
Spirit
Admin
Admin
Spirit


Nombre de messages : 47
Age : 18
Localisation : je suis omniprésent
Date d'inscription : 24/12/2005

Elfiluna Empty
MessageSujet: ktqmn   Elfiluna EmptyLun 26 Juin - 18:54


BIENVENUE !


pour ce qui est des accomps, des ktqmns (catéchumènes : personne que l'on instruit pour recevoir le baptême - selon le petit larousse) je ne sais pas si tu est passée sur le site http://www.accomps.ch.vu dont le forum n'est en fait qu'une partie, j'espère que tu y trouveras quelques réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accomps.ch.vu
Marc-Alexandre
nouveau
nouveau
Marc-Alexandre


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Marly
Date d'inscription : 05/01/2006

Elfiluna Empty
MessageSujet: Re: Elfiluna   Elfiluna EmptyLun 26 Juin - 19:08

Salut !

Elfiluna Bienvenu

Je vais finir par me sentir vieux, mais ça n'intéresse personne ... Donc, bienvenue à toi, futur-étudiante ! profite bien de la prmière moitié, parce que le collège c'est comme les escaliers, plus ça monte et plus c'est dur Very Happy

de la flûte, du chant ... Quelle flûte d'ailleurs ? Et tu joues dans un orchestre ? Tu chantes dans un choeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forums.ch.vu
Marion
banni
banni
Marion


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Fribourg et Romont
Date d'inscription : 15/01/2006

Elfiluna Empty
MessageSujet: eh!!   Elfiluna EmptyLun 26 Juin - 19:29

Marc t'as pas bientot fini de faire peur aux plus petits que toi!!
tu empruntes trop les escaliers de secours de Ste-X toi!!


vive le chant! (sauf le solfège) et vive la flûte (même si j'en ai fait que 2 ans)

et tu sais, à St-Mich à part le Berfin, je ne sais pas ce qu'il y a de meilleur lol
Revenir en haut Aller en bas
Elfiluna
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 20/06/2006

Elfiluna Empty
MessageSujet: Merci   Elfiluna EmptyMar 27 Juin - 13:58

Alors déjà merci à tous!

Je vais répondre à Marc-Alexandre, j'ai fait dix ans de flûte à bec au conservatoire, je fais du chant dans un choeur, normalement j'aimerais commencé celui de St-michel l'année prochaine!

J'espère que le collège n'est pas aussi dur que tu le dis, moi de tout façon tant qu'on peut bien se marrer, ça me va!!! Vu que quasi toutes mes amies et amis, vont à St-michel je pense que ça va être cool!
De toute façon on ne peut se faire une opinion qu'en vivant soi-même l'expérience!! Very Happy

Encore merci à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfiluna-elunie.skyblog.com
Gaëtan
nouveau
nouveau
Gaëtan


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Belfaux
Date d'inscription : 17/02/2006

Elfiluna Empty
MessageSujet: Re: Elfiluna   Elfiluna EmptyMar 27 Juin - 19:32

Bon à moi de mettre mon graind de poivre dans la soupe.

Pour commencer bienvenue Danaé, ça me fait vraiment plaisir de te retrouver ici.

Même si ce forum est consacré aux et aux KTQMNS, personne n'est rejeté, on acceuil tout le monde les bras ouverts cheers .

Par contre je ne vais pas fire de commentaires sur les muscleur de fessier, je me satisfais avec mon apprentissage.
Et Marc-Alexandre peut bien faire le malin maintenant qu'il a son bac en poche lol! !!

Pour Marion:

Citation :
voilà vu que c'est une présentation ca serait sympa que tu nous dise comment tu as débarqué là (meme si je le sais, certains ne le savent peut-etre pas)

Comment sais-tu comment elle a débarqué ici?

Et voilà c'est déjà la fin! Alors Danaé, je te souhaite du bon temps sur ce forum et n'hésite pas à écrire. Et n'hésite pas non plus à visiter le site.

Allé à très bientôt bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://azaghalimperator.skyblog.com
Marc-Alexandre
nouveau
nouveau
Marc-Alexandre


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Marly
Date d'inscription : 05/01/2006

Elfiluna Empty
MessageSujet: Re: Elfiluna   Elfiluna EmptyMar 27 Juin - 20:16

marion a écrit:
tu empruntes trop les escaliers de secours de Ste-X toi!!

bin oais, et comme d'autres, je ne cite pas tjrs mes sources ... mais comme tu le vois, Danaé ou Elfiluna, je ne suis pas l'auteur de cette pensée, ce qui prouve qu'on est au moins deux collégiens d'accord sur ce point, c'est déjà pas mal ...
Mais le fait que le collège soit une progression ne l'empêche pas forcément de commencer très doucement Elfiluna Wink et puis bon, tu as le temps de voir venir, y'a encore de longues vacances avant (petite chanceuse)

Gaëtan a écrit:
Et Marc-Alexandre peut bien faire le malin maintenant qu'il a son bac en poche
C'est vrai que d'avoir le bac est une chose dont on peut se vanter ... et il est aussi vrai que la modestie n'est pas mon défaut le plus prononcé ... mais keep cool ! Je ne l'ai pas encore ! Il me reste 3 oraux d'ici vendredi, et les pires ! Mais comme je sais que tu m'offres rapidement une cure à ce traumatisme, je ne m'en fait pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forums.ch.vu
Marion
banni
banni
Marion


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Fribourg et Romont
Date d'inscription : 15/01/2006

Elfiluna Empty
MessageSujet: Re: Elfiluna   Elfiluna EmptyMar 27 Juin - 20:31

Danaé tu chantes dans quel choeur?
tu verras le choeur de St-Michel est un très bon choeur (même si je suis pour Ste-X) mais il assure bien ce choeur, commence dès que tu peux, tu ne le regrettera pas, j'ai pleins d'amies de Ste-X qui y sont (et pas dans le choeur de notre collège, lacheuses lol!) et elles aiment beaucoup.

Et je te confirme aussi que ce forum et ce site accueillent en effet les autres non-ktqmns et les non-accomps, la preuve, moi Wink et ils me supportent toujours sans m'avoir banni du site!

Gaëtan a écrit:

Comment sais-tu comment elle a débarqué ici?
car je sais, vois et entend beaucoup de choses!


Marc-Alexandre a écrit:
ce qui prouve qu'on est au moins deux collégiens d'accord sur ce point, c'est déjà pas mal ...
moi aussi je suis d'accord et je redoute la 4ème, par contre je risque de me retrouver au sous-sol, beaucoup trop loin de cette chère 404 sniff
Revenir en haut Aller en bas
Elfiluna
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 20/06/2006

Elfiluna Empty
MessageSujet: oui   Elfiluna EmptyMar 27 Juin - 20:41

Oui normalement je commence au début de l'année, si les horaires ne chevauche pas ceux de mon choeur actuel, c'est le choeur de Ste-Thérèse ça fait environs 6 ans que j'y suis, on organise un spectacle pour le mois de novembre alors je vais pas les lâcher maintenant!!
Mais j'espère vraiment pouvoir commencer à St-Michel en début d'année Very Happy, et pis on y va à plein de copines, ça fait moins peur!!

Au fait je te souhaite bonne chance Marc-alexandre pour tes examens!!! Surtout les oraux, les examens les plus cruels que je connaisse,ça consiste à traumatiser la personne devant soi, examinateur, un boulot parfait pour les sadiques!!!!!
Allez Good Luck!!!!!

P-S Marion, tu serais pas un esprit omniscient... un truc du genre??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfiluna-elunie.skyblog.com
Marc-Alexandre
nouveau
nouveau
Marc-Alexandre


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Marly
Date d'inscription : 05/01/2006

Elfiluna Empty
MessageSujet: Re: Elfiluna   Elfiluna EmptyMar 27 Juin - 20:53

merci, c'est bien gentil.

mais bon, pour être honnête, dans mon cas c'est tout au plus une bonne raison de faire la fête après ... Pourquoi ? et bien

  • je ne suis pas facile à stresser
  • la chance n'est qu'un facteur parmi tant d'autres
  • j'assure à l'année
  • mes profs me prennent pour un type studieux
  • l'erreur est humaine, et moi aussi Very Happy


Et pour en revenir à mon prenier post sur ce topic, c'est pas parce que le collège se fait de plus en plus coriace en fonction des années que le bac est qqch d'insurmontable Very Happy

mais je vais m'arrêter là avant de me faire tuer.


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forums.ch.vu
Marion
banni
banni
Marion


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Fribourg et Romont
Date d'inscription : 15/01/2006

Elfiluna Empty
MessageSujet: esprit es-tu là?   Elfiluna EmptyMar 27 Juin - 20:53

Elfiluna a écrit:
P-S Marion, tu serais pas un esprit omniscient... un truc du genre??? lol!
non non ça c'est Spirit! je suis quand meme plus qu'un esprit moi! Wink faut pas mélanger

c'est sur qu'arriver à un nouvel endroit à plusieurs c'est toujours plus sympa! mais Ducret mord pas lol! ! par contre il te faut déjà réserver les vacances de Carnaval pour le choeur, il y a pas mal de répét !

Marc-Alexandre a écrit:
mais je vais m'arrêter là avant de me faire tuer
tu te sens vraiment pas en sécurité toi, on dirait qu'il y a toujours quelqu'un qui attend le bon moment pour te tuer! tu n'es pas parano par hasard? lol
Revenir en haut Aller en bas
Elfiluna
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 20/06/2006

Elfiluna Empty
MessageSujet: oh non   Elfiluna EmptyMar 27 Juin - 21:07

Oh non, moi qui voulais passer mes vacances de carnaval à faire du snow avec des copines!! Bon on vera quoi!


Et ben dis donc t'as de la chance Marc-Alexandre, ne pas être stresser par les examens!!! Ah si seulement moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfiluna-elunie.skyblog.com
Gaëtan
nouveau
nouveau
Gaëtan


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Belfaux
Date d'inscription : 17/02/2006

Elfiluna Empty
MessageSujet: Re: Elfiluna   Elfiluna EmptyMar 27 Juin - 21:19

Citation :
non non ça c'est Spirit! je suis quand meme plus qu'un esprit moi! faut pas mélanger

C'est pas faux, tu as tout de l'esprit du malin au code barre 666! lol!

Pour tes oraux, je vais pas te souhaiter bonne chance, mais plutôt merde. Mais je doute que tu en ai besoin. Je me fais pas de souci pour toi, te connaissant ça va passer sans problème.

Citation :
Mais comme je sais que tu m'offres rapidement une cure à ce traumatisme, je ne m'en fait pas trop
Je me demande si tu fais allusion à samedi. En tout j'espère que tu pourra bien te laisser aller et te changer les idées.

Pour ce qui est du collège, je suis d'accord avec Marc-Alexandre avec son escalier, que toute bonne menuiserie fait. Non mais je ne pense pas qu'il y ai une formation facile, que ça soit le collège ou un apprentissage le seul moyen d'arriver au bout et de bosser, et c'est normal que la difficulté augmente.
Revenir en haut Aller en bas
http://azaghalimperator.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Elfiluna Empty
MessageSujet: Re: Elfiluna   Elfiluna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfiluna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accomps Fribourg :: Administration :: Presentation-
Sauter vers: