Accomps Fribourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accomps Fribourg

forum des accomps de fribourg
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi

Aller en bas 
+2
Marion
TiFFany
6 participants
AuteurMessage
TiFFany
nouveau
nouveau
TiFFany


Nombre de messages : 12
Localisation : Niort
Date d'inscription : 28/03/2006

TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi Empty
MessageSujet: TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi   TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi EmptyVen 14 Avr - 12:10

Alalala
Je dois dire que ce forum sais se faire désirer...
Me voilà enfin parmis vous jespere que je gène pas trop Embarassed
Alors moi c TiFFany petite française sortie de la campagne lol c ptete de la que vient mon surnom biquette allez savoir lol
Enfin bref j'ai 18 ans et jaime la vie !!!! tongue
euh sinon jadore papoter de tout et de rien (je suis tres piplette hem hem) mais ca nempeche que je suis a lecoute des autres donc cava ouff je ne suis pas du genre égocentrique hihi
allez gros bisous a tous enfin si je puis me permettre
jespere avoir de vos news

TiFa
Revenir en haut Aller en bas
Marion
banni
banni
Marion


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Fribourg et Romont
Date d'inscription : 15/01/2006

TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi Empty
MessageSujet: Re: TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi   TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi EmptyVen 14 Avr - 22:35

ben euh d'abord bienvenue ici!
je ne sais juste pas comment tu es arrivée sur ce forum, pourrais tu éclairer un peu ma lanterne stp

sinon je dois dire que ton image ne me plait pas trop, mais c'est un gout perso. par contre peut etre que si tu l'explique j'arriverai à la comprendre et à l'aimer

allez a+
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Admin
Spirit


Nombre de messages : 47
Age : 18
Localisation : je suis omniprésent
Date d'inscription : 24/12/2005

TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi Empty
MessageSujet: le grand sage a dit   TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi EmptySam 15 Avr - 23:55

Hé hé !

Bienvenue

J'espère que tu m'en veux pas si je réponds ? Et puis de toute façon ça change pas grand chose puisque le forum s'est fait désirer Wink

C'est notre ami est modo Sébastien qui nous amène des gens de si loin !!! J'aime le net pour ça, y'a moins de forontières ... enfin elle sont différentes, mais bref, là n'est pas la question.

Ha ! Et je me permet de répéter que Nirot (~60'000 habitants si je ne fait erreur) n'est pas ce qu'en suisse on appelle la cambrousse, mais peut être que tu peux nous en dire un peu plus ...


Citation :
Me voilà enfin parmis vous jespere que je gène pas trop

si un forum est gêné par les membres qui le fréquentent, il n'a aucune raison d'être
.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accomps.ch.vu
TiFFany
nouveau
nouveau
TiFFany


Nombre de messages : 12
Localisation : Niort
Date d'inscription : 28/03/2006

TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi Empty
MessageSujet: Re: TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi   TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi EmptyDim 16 Avr - 18:17

HeLLo Marion

Merki pour l'accueil bounce
bon je vois que Spirit ma devancé hé oui c Seb qui ma parler du forum
sinon en ce qui concerne mon choix qui ne te plait guere davatar ben...
Je nai pas trouvé une photo de TiFa (ff7) dans la rubrique jeux vidéos donc je me suis reporté sur Tiffany la fiancée de Chucky bon javoue moi non plus je ne raffole pas du tout des films gores pale
mais bon elle sappelle Tiffany voilà lol
pi en plus malgré des atrocités commises Tiffany à la fin du film ben elle devient gentille !!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
TiFFany
nouveau
nouveau
TiFFany


Nombre de messages : 12
Localisation : Niort
Date d'inscription : 28/03/2006

TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi Empty
MessageSujet: Re: TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi   TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi EmptyDim 16 Avr - 18:25

CouCou Spirit

Ouais je suis dacc avec toi le net efface toutes les frontières c lun de ses meilleures avantages..
Ben dis donc ta géographie lacunaire est plutot impressionante dis moi Razz
hé oui Niort compte 57300 habitants mais bon ca nempeche pas que c la CaMbrouSSe ce qui a néanmoins quelques avantages ben oui pendant les soldes personnes ne se rue dans les magasins lol et c rare qu'une salle de ciné soit remplie donc pas de stress, pas de reservation enfin bref voili voilou jarrete mon monologue (presque) ininteressant loooooool

sinon ben javait peur de gener dans le sens ou vous etes pour la plupart de fribbourg, des accomps et tout et tout.. et pour tout dire ben "accomp" ca me dit pas grand chose Embarassed
enfin bref cetait pour ca
et je suis ravi Very Happy de pââs géner Wink

bizzzzz[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Admin
Spirit


Nombre de messages : 47
Age : 18
Localisation : je suis omniprésent
Date d'inscription : 24/12/2005

TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi Empty
MessageSujet: Re: TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi   TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi EmptyLun 17 Avr - 15:17

Citation :
et pour tout dire ben "accomp" ca me dit pas grand chose

hé hé, Seb t'as pas tout fait visiter apparemment : Jette un coup d'oeil ici : http://www.accomps.ch.vu (une mise à jour sera faite dès que j'aurai le temps, donc d'ici la fin de l'année ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accomps.ch.vu
TiFFany
nouveau
nouveau
TiFFany


Nombre de messages : 12
Localisation : Niort
Date d'inscription : 28/03/2006

TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi Empty
MessageSujet: Re: TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi   TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi EmptyMar 18 Avr - 14:48

Alalala Seb !!!
Heureusement que Spirit est là jetait completement larguée moi lol
Merci davoir eclairer ma lanterne Spirit !!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Modérateur
Modérateur
sebastien


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : villars/glâne
Date d'inscription : 09/01/2006

TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi Empty
MessageSujet: désolé   TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi EmptyMar 18 Avr - 19:55

je suis désolé de pas t avoir fait tout découvrir

mais sa metait sorti de la tete

avec tout c est changement dans ma vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kikou1989.skyblog.com
TiFFany
nouveau
nouveau
TiFFany


Nombre de messages : 12
Localisation : Niort
Date d'inscription : 28/03/2006

TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi Empty
MessageSujet: Re: TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi   TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi EmptyMer 19 Avr - 19:53

ouais tu metonnes mon ti seb
menfin je tavais pas demander donc c'est ma faute aussi
allez kiss a toi geek
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
nouveau
nouveau
Gaëtan


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Belfaux
Date d'inscription : 17/02/2006

TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi Empty
MessageSujet: Re: TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi   TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi EmptyMer 19 Avr - 21:44

Salut,

57000 habitants et tu appelle ça la cambrousse?? Ben tu connais pas Cutterwyl dans ce cas lol!

Je me présente Gaëta ou Azaghâl Imperator, c'est au choix!

Et sinon je fait aussi partit de cette équipe de gay luron!!!

Donc bienvenu parmis nous, en esspérant que nou n'allons pas te faire fuire.
Revenir en haut Aller en bas
http://azaghalimperator.skyblog.com
TiFFany
nouveau
nouveau
TiFFany


Nombre de messages : 12
Localisation : Niort
Date d'inscription : 28/03/2006

TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi Empty
MessageSujet: Re: TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi   TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi EmptyJeu 20 Avr - 19:41

alut Gaëtan !!
euh ouais je préfère t'appeler comme ca car excuse mais Azaghâl Imperator c un peu long.. hihi
Mais javoue plutot stylé ton surnom c quoi son histoire ??!!

roooo Niort c la cambrousse je vous dit non mais......... tsssssi Mad
euh désolé je m'emporte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
nouveau
nouveau
Gaëtan


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Belfaux
Date d'inscription : 17/02/2006

TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi Empty
MessageSujet: Re: TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi   TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi EmptyJeu 20 Avr - 23:59

Ben la réponse fût rapide. Ben pour résumer, Cutterwyl c'est 14 000 poulets, 2200 dinde, une bonne centaine de vache, des cochon et 63 habitants. Et pas besoin de te dire qu'il n'y a pas de magasin et ce qui pourrait y ressembler. lol

Merci pour mon surnom. Vu que beaucoup me demande sa signification, j'ai mis son étymologie sur mon blog: http://azaghalimperator.skyblog.com. Tu l'as peut-être vu. En passant merci pour ton commentaire.

Bisous à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://azaghalimperator.skyblog.com
Marc-Alexandre
nouveau
nouveau
Marc-Alexandre


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Marly
Date d'inscription : 05/01/2006

TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi Empty
MessageSujet: Re: TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi   TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi EmptyVen 21 Avr - 15:34

Allez, j'en rajoute une petite couche :


TiFFany a écrit:
oooo Niort c la cambrousse je vous dit non mais.


lol et re lol, j'ai de la peine à te croire moi aussi, il faudrait constater de visu, mais en tout cas vu de satellite y'a plus de maison que de champs avec des vaches ...

mais à part ça TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi Bienvenu

c'est cool d'avoir des gens de si loin !

Et carpe diem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forums.ch.vu
TiFFany
nouveau
nouveau
TiFFany


Nombre de messages : 12
Localisation : Niort
Date d'inscription : 28/03/2006

TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi Empty
MessageSujet: Re: TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi   TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi EmptyVen 21 Avr - 19:30

kikou Gaëtan !!

Ah ouais quand meme
ben d'après ta description je suis bien obligé d'avouer que Cutterwyl c plus la cambrousse que Niort mdr !!

Sinon oui ton forum m'a bien éclairer sur le pourquoi de ton surnom merki.. pi de rien pour le com c'etait tellement drole que je me suis permise de faire un com hihi !! !!

Allez bizzous
Revenir en haut Aller en bas
TiFFany
nouveau
nouveau
TiFFany


Nombre de messages : 12
Localisation : Niort
Date d'inscription : 28/03/2006

TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi Empty
MessageSujet: Re: TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi   TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi EmptyVen 21 Avr - 19:36

Alalala Marc-AleXandre !!

Oui effectivement tu en rajoute une couche lool
Je crois bien que "Niort la cambrousse" va faire le tour de tout les utilisateurs de ce forum hihi
oups né fais une gaffe ??!! Rolling Eyes

sinon merki de m'avoir souhaiter la bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
banni
banni
Marion


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Fribourg et Romont
Date d'inscription : 15/01/2006

TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi Empty
MessageSujet: Re: TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi   TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi EmptySam 22 Avr - 21:42

TiFFany a écrit:

Je nai pas trouvé une photo de TiFa (ff7) dans la rubrique jeux vidéos donc je me suis reporté sur Tiffany

ah ok. tu pourras peut etre remarquer que je suis absolument nulle en jeux vidéos donc je ne connais pas du tout ton jeu Embarassed

Gaetan a écrit:
Cutterwyl c'est 14 000 poulets, 2200 dindes, une bonne centaine de vaches, des cochons et 63 habitants
ben au moment où la grippe aviaire arrivera chez toi ca sera pas la fête :p

marc-alexandre a écrit:
mais en tout cas vu de satellite y'a plus de maison que de champs avec des vaches ...
vive google earth

ah oui tiff, si jamais tu peux répondre à plusieurs pers sur 1 post... a +
Revenir en haut Aller en bas
TiFFany
nouveau
nouveau
TiFFany


Nombre de messages : 12
Localisation : Niort
Date d'inscription : 28/03/2006

TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi Empty
MessageSujet: Re: TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi   TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi EmptyDim 23 Avr - 16:23

Laughing Marion ! !

oui je sais que je peux repondre a plusieurs personnes sur le meme post mais bon ca fait un peu boui boui et pi ca me fait plus de messages ecrit comme ca héhé

sinon c bizarre que tu ne connaisse pas les final fantasy c vachement connu car la preuve je connais moi meme donc ca veut tout dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Admin
Spirit


Nombre de messages : 47
Age : 18
Localisation : je suis omniprésent
Date d'inscription : 24/12/2005

TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi Empty
MessageSujet: Re: TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi   TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi EmptyDim 23 Avr - 16:58

Citation :
oui je sais que je peux repondre a plusieurs personnes sur le meme post mais bon ca fait un peu boui boui et pi ca me fait plus de messages ecrit comme ca héhé

@TiFFany : Je te donne ma bénédiction, tu peux tout mettre sur le même message, un certain taux de "boui boui" est autorisé sur ce forum ^^ et puis j'en profite pour signaler que de toute façon c'est pas le nombre mais la qualité des messages qui comptent, la preuve, je suis l'admin et c'est pas moi qui en ai le plus ! Perso ça m'embêterais de devoir passer du temps à fusionner tes messages TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi Malajn

@ Marion
: ho là là, des véléités de modo ? Je vais t'envoyer le test de leaderchip pour voir :yammer:

@TiFFany : la preuve par 9 qu'on peut répondre à plusieurs personnes sur le même post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accomps.ch.vu
TiFFany
nouveau
nouveau
TiFFany


Nombre de messages : 12
Localisation : Niort
Date d'inscription : 28/03/2006

TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi Empty
MessageSujet: Re: TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi   TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi EmptyLun 24 Avr - 20:49

bon oki Spirit ô grand gana mdr
je ferais des post boui boui !! !! promiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi Empty
MessageSujet: Re: TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi   TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TiFFany entre (enfin!!!) dans la danse hihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accomps Fribourg :: Administration :: Presentation-
Sauter vers: