Accomps Fribourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accomps Fribourg

forum des accomps de fribourg
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un peti praisontassion de moi (hihi c just pr embêter..)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ann_ette
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2006

un peti praisontassion de moi (hihi c just pr embêter..) Empty
MessageSujet: un peti praisontassion de moi (hihi c just pr embêter..)   un peti praisontassion de moi (hihi c just pr embêter..) EmptyDim 26 Fév - 21:37

bonjour bonsoir!
comme je suis contente de m'être enfin inscrite sur ce forum, j'ai trop envie d'écrire un petit message, alors voilà je commence par me présenter (peu de gens ici l'on fait, mais je trouve que c'est une bonne idée! par exemple, qui est glad-10?? un peti praisontassion de moi (hihi c just pr embêter..) Blink )
alors je suis accomp pour les 2e année, (et oui, je suis avec Julien, et plein d'autres qui ne se sont pas encore inscrits sur ce site... Suspect ) mmh bref. voilà déjà 5 ans que je fais partie des accomps, et je crois que je ne pourrai jamais arrêter, c'est comme quand on commence à manger des pistaches... Mon nom, c anne, mais certains ici m'appellent annette, alors..
sinon, pour parler de choses sérieuses, j'ai fini mon collège et depuis l'automne 2005, je suis en année sabbatique. hé hé! j'en vois déjà qui sont verts d'envie..!! ben ouais, c'est trop merveilleux, je m'éclate, je ris, je sors tout le temps, je délire, et accessoirement je travaille la journée (à Cartier). Voilà, que dire de plus??
ah! comme je vais bientôt partir à berlin, ce forum tombe droit bien, comme ça je pourrai garder contact avec vous tous en même temps, je trouve ça bien sympathique!
à plus les gens!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Modérateur
Modérateur
sebastien


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : villars/glâne
Date d'inscription : 09/01/2006

un peti praisontassion de moi (hihi c just pr embêter..) Empty
MessageSujet: hello   un peti praisontassion de moi (hihi c just pr embêter..) EmptyDim 26 Fév - 23:44

hello un peti praisontassion de moi (hihi c just pr embêter..) Bienvenu
je te connait pas encore bien mais je suis sur qu on va apprendre a se connaître avec se forum ou les voyages entre accomps
Revenir en haut Aller en bas
http://kikou1989.skyblog.com
Marion
banni
banni
Marion


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Fribourg et Romont
Date d'inscription : 15/01/2006

un peti praisontassion de moi (hihi c just pr embêter..) Empty
MessageSujet: Re: un peti praisontassion de moi (hihi c just pr embêter..)   un peti praisontassion de moi (hihi c just pr embêter..) EmptyLun 27 Fév - 11:28

benvenuto!

tu nous enverras une carte postale virtuelle de Berlin ^^

a bientot et enjoy ton année sabbatique!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Admin
Spirit


Nombre de messages : 47
Age : 18
Localisation : je suis omniprésent
Date d'inscription : 24/12/2005

un peti praisontassion de moi (hihi c just pr embêter..) Empty
MessageSujet: Salut !   un peti praisontassion de moi (hihi c just pr embêter..) EmptyMer 1 Mar - 1:48

Holà, je manque à tous mes devoirs, SALUTATIONS !

Merci bcp pour ta présentation ! Tu as tout a fait compris le spirit (un peti praisontassion de moi (hihi c just pr embêter..) Wink) de cette partie du forum.



Citation :
par exemple, qui est glad-10??
comme tu l'as déjà constaté, je tiens beaucoup à savoir qui est qui sur ce forum, mais pourtant je ne peux pas t'apporter de réponse, en effet, la personne qui s'est inscrite sous ce pseudo n'a pas encore répondu à mon mail inquisitoire, et donc son compte n'est pas encore activé (cad qu'elle ne peut pas poster)

Citation :
ah! comme je vais bientôt partir à berlin, ce forum tombe droit bien, comme ça je pourrai garder contact avec vous tous en même temps, je trouve ça bien sympathique!
Très heureux de t'être agréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accomps.ch.vu
Marc-Alexandre
nouveau
nouveau
Marc-Alexandre


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Marly
Date d'inscription : 05/01/2006

un peti praisontassion de moi (hihi c just pr embêter..) Empty
MessageSujet: bn   un peti praisontassion de moi (hihi c just pr embêter..) EmptyJeu 2 Mar - 1:58

un peti praisontassion de moi (hihi c just pr embêter..) Bienvenu

5 ans et on ne s'est jamais croisé ? dommage ... Enfin, peut être justement c'est le bon du forum, de croiser tous les accomps, sans distinction de volée. C'est fou que malgré toute ses restructurations, nous ne nous connaissions pas tous. mais bref, je vais arrêter d'épiloguer et encore une fois bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forums.ch.vu
Contenu sponsorisé





un peti praisontassion de moi (hihi c just pr embêter..) Empty
MessageSujet: Re: un peti praisontassion de moi (hihi c just pr embêter..)   un peti praisontassion de moi (hihi c just pr embêter..) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peti praisontassion de moi (hihi c just pr embêter..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accomps Fribourg :: Administration :: Presentation-
Sauter vers: