Accomps Fribourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accomps Fribourg

forum des accomps de fribourg
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 camp accomps 2004 ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc-Alexandre
nouveau
nouveau
Marc-Alexandre


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Marly
Date d'inscription : 05/01/2006

camp accomps 2004 ... Empty
MessageSujet: camp accomps 2004 ...   camp accomps 2004 ... EmptyJeu 9 Fév - 19:34

Dsl pour les plus jeunes qui n'y étaient pas, ou plutôt profitez d'en partager un petit bout avec nous ...

Pour être honnête, je me rappelle plus du thème, sauf erreur ça avait avoir avec l'autorité ... En tout cas je me rappelle du film : Ennemi d'État, pas tout à fait dans la ligne du cercle des poètes disparus, mais un film qui vaut la peine d'être vu au moins une fois ... Cool

Bref, je vais pas épiloguer trois heures avant qu'une bonne âme me rappelle de quoi il s'agissait exactement ... merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forums.ch.vu
Mathias
nouveau
nouveau
Mathias


Nombre de messages : 4
Localisation : Farvagny
Date d'inscription : 22/03/2006

camp accomps 2004 ... Empty
MessageSujet: Re: camp accomps 2004 ...   camp accomps 2004 ... EmptyMar 11 Avr - 23:01

Heureusement qu'il y a des vieux... camp accomps 2004 ... Kc

Thème du camp: modèle.

Mais étant donné que ce forum est accessible à tous, accomps et non accomps, je ne sais pas si je vais longuement développer ce sujet pour des raisons qui me paraissent évidentes (Secret d'Etat)

En gros, il s'agissait de réfléchir à l'image aue l'on donne: celle que l'on veut donner flower et celle que l'on donne sans le savoir afro . Et chose importante, quel impact j'ai sur les personnes de mon entourage affraid .

Le rapport entre le film (qui était bien Ennemi d'Etat camp accomps 2004 ... Bat1 ) et le thème: qui sait où l'on est observé. D'où la difficulté d'évoluer avec 2 images: celle que je veux donner et celle que je donne sans en être conscient.

C'est à mon avis un thème très intéressant mais qui demande mettre sa modestie de côté pour savoir observer la réalité en face...

Voilà, si vous avez des remarques ou des questions, je suis là.

Have a great time!

Mat drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
camp accomps 2004 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camp des ktqmns 1er année
» camp de 1er année 2007
» Week end des accomps 2005 : la responsabilité
» Khoa le seul bridé des accomps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accomps Fribourg :: discussions :: le thème des camps-
Sauter vers: